Les problèmes avec les eaux couramment utilisées
L'eau du robinet
L'eau du robinet est une option plus saine que les sodas. Mais selon le Groupe de Travail pour l’Environnement", 315 polluants ont été trouvés dans l'eau du robinet en Amérique depuis 2004, et plus de la moitié de ces polluants ne sont pas du tout réglementés et peuvent exister légalement en toute quantité.
Aux niveaux de contamination actuels, le public commence à s'interroger sur la qualité de l'eau du robinet et se demande si elle est suffisamment saine pour être bue. Compte tenu de ces faits, il n'est pas étonnant que la demande pour l'Eau Kangen® soit en constante augmentation.
Eaux en bouteille
L'eau en bouteille n'est pas nécessairement plus saine que l'eau du robinet et pourtant elle coûte beaucoup plus cher ! Bien que les gens pensent qu'elle est plus saine, il n'est pas garanti qu'elle soit plus saine que l'eau du robinet. Souvent, la seule différence réside dans les minéraux ajoutés qui n'ont aucun effet bénéfique prouvé sur la santé.
Une étude menée sur quatre ans par le "Natural Resources Defense Council" - Le Conseil de défense des ressources naturelles, montre qu'un tiers de l'eau en bouteille testée contient des niveaux de contamination qui dépassent les limites autorisées. L'eau en bouteille peut également être légèrement acide, ce qui peut affecter l'équilibre du pH de votre corps. Enfin, l'impact environnemental causé par la production et l'élimination des bouteilles en plastique est néfaste pour notre écosystème.
L'eau par osmose inverse
L'osmose inverse est un procédé de filtration qui peut être efficace dans les zones qui ne reçoivent pas d'eau traitée par la municipalité et c'est ce qui est couramment utilisé dans les usines d'embouteillage de l'eau. Le problème de ce procédé est que les produits chimiques dangereux comme les pesticides, les herbicides et le chlore sont fait des molécules qui sont plus petites que l'eau et peuvent donc passer librement à travers le filtre. L'osmose inverse élimine aussi les minéraux sains et naturels de l'eau. Ces minéraux est ce qui donne un bon gout à l'eau mais remplissent également une fonction vitale dans le système du corps. Lorsqu'elle est de-privée de ces minéraux, l'eau peut devenir malsaine. En outre, pour chaque 4 litres d'eau purifiée produit, 8 à 12 litres d'eau sont gaspillés.
Certifications
Enagic International est certifiée ISO 9001, ISO 14001 et ISO 13485 pour le contrôle de la qualité et la gestion environnementale, le sceau d'or de la Water Quality Association pour la certification des produits, et est membre en règle de la prestigieuse Direct Selling Association.
En savoir plus sur nos prestigieuses certifications